Les statistiques suivantes sont calculées sur base d'un rayon de : 2.000 mètres.
Nous sommes en mesure d'exposer vos messages publicitaires à : 68.630 personnes.
Vos concurrents potentiels sont : Rabia mode, Cléopatra, Melissa Mode, Alfa jeans, Wibra, L'enfant roi, Lina Women, Dilan mode, New Fes Mode, Axelle, Sinan, Diademe, Mich Van Dijk, Le Dressing de Mila, Jacrima Fashion, Superdry, Wittamer-Design, Terre Bleue, Zara, Veritas, Tatou, Uniformes-Scolaires.be, Tassi Cop, Yega Mode, Marie-France, Esperanza, Sweet Candy, Zeeman, Vetrico, Ulla Popken, Zara fashion, Western Shop, Tissus et couture d'orient, Valentina, Sarah Pacini, Un Jour Ailleurs, Préface for Men, Tristyl, Bagheera Brussels, Oxygen, Melvin, My Secret, Cipria, Taty, United Colors of Benetton, Springfield, Vêtue, WE Store, WE Men & WE Boys, Uniqlo, Y-dress?, Les Petits Riens, Stijl, Eddy Men Shop, Stock Discount, Paolo Pucci, Think Twice, Jus D'Orange, Zoé Fashion, Vincent, Sud-In, Top Outlet By Prestige, Taracci, Village Verve, The English House, Tradition's, Yankadi, Wait and See, Atmosphère, Tiffanys, Super Collection, Toma, Try Once, Suitsupply, Ventiuno Cuir, Vincenti, XL Collection, Unica, Superstrat, Xandres, Spirito, Tommy Hilfiger Store, Tommy Hilfiger Denim Store, Vilebrequin, Twin Cool, Werly Rhétorique, Werly, Victor Palazzi, Weill, Sportswear Midi, Wolford, Yves Dooms, Xandres X-Line, Urban Outfitters, Subdued, Zadig & Voltaire, The Kooples, Studio Italy, Van Assche, Trafalgar, Wenda.
Besoin de créer du matériel publicitaire original pour votre activité ou magasin physique ?
Découvrez les offres en Belgique :
Faites GRATUITEMENT la promotion de vos produits/services en Belgique et améliorez votre SEO via SmartReviews: Portail francophone de partage d'informations, d'expériences et d'appréciations.
Les statistiques affichées ci-dessus représentent la moyenne du nombre d'internautes qui ont reçu un ou plusieurs messages publicitaires durant les dernières 24h.
Lorsqu’un utilisateur navigue sur un site internet ou une application mobile, il déclenche malgré lui ce qu’on appelle des ad call. Son appareil (téléphone, tablette ou ordinateur) envoie alors un signal via les tags publicitaires présent sur les sites ou applications sur lesquels ils se trouvent. Ce signal est alors envoyé sur différentes places de marché afin de mettre aux enchères les espaces publicitaires face auquel se trouve l’internaute. Tout cela est extrêmement rapide, quelques millisecondes seulement...
Pour plus d'informations sur les statistiques de votre zone de chalandise spécifique Contactez-nous