Choix des technologies

Choix des technologies

Nous travaillons avec les outils et technologies qui proposent les meilleurs rapports dépenses/résultats. Grâce à nos expériences professionnelles passées où nous avons dû dépenser et vendre des sommes conséquentes en publicité.Nous avons découvert les avantages et désavantages de chaque solution disponible sur le marché de la publicité digitale.

Equipe

Equipe

Digital natives nous avons connu l’internet facturé à la minute, Microsoft Encarta, les walkman cassettes de chez Sony et les premiers Nokia. L’apprentissage et la veille des avancées en matière de technologies numériques fait partie de nos plus vieilles habitudes. Nous avons mis nos compétences à disposition des plus grands acteurs du marketing digital de Belgique, de France et de Suisse romande. Pourtant aucun de nous n’a trouvé de réelle satisfaction à travailler pour ces mastodontes cotés en bourse pour lesquelles l’unique priorité était de dépenser à tous prix l’entièreté de l'enveloppe budgétaire du client quitte à sacrifier les bons résultats de campagnes. Ces grosses entreprises n’ont en fait que très peu évoluée pendant ces dix dernières années. Leur façon de faire du business n’a pas changée or les technologies numériques ont-elles fortement évoluées, le service proposé aurait donc dû l’être aussi. Aujourd’hui nous avons envie et besoin d’aller au jusqu'au bout des choses que l'on entreprend afin de vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux et vous convaincre de l’importance de l’utilisation des outils digitaux. Le marketing digital est un levier de croissance que vous ne pouvez plus ignorer à l'heure où nos marchés sont devenus hyperconcurrentiels.

Optimisation des coûts

Optimisation des coûts

Nous ne pensons pas qu’il faille investir de sommes trop conséquentes dès le début de votre lancement dans le monde du digital. Un investissement progressif est tout à fait envisageable et est même recommandé lorsque que l’on part d’une feuille blanche. Pour faire un site avec un petit budget on se limitera à produire seulement quelques pages voir même créer simplement une page unique à l’image de votre enseigne. C’est peu couteux et offre de meilleurs taux de conversion qu’un site à plusieurs niveaux. Pour faire de la publicité en ligne facilement, tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer est une image, un logo, un titre et une description. Cela va nous permettre de créer toutes les déclinaisons de formats non intrusif qui s'adapteront à leurs environnements de diffusion. C’est ce que l’on appelle faire du native advertising, cela permet principalement de lutter efficacement contre l’effet « banner blindness » où les gens ne regardent même plus les publicités affichées sur leurs écrans.

Budget maitrisé

Budget maitrisé

Nous vous conseillons mais vous décidez du rythme de diffusion de votre campagne selon vos ressources et vos besoins. Vous disposez à tout moment de la possibilité d'augmenter ou diminuer le budget alloué à vos différentes campagnes en cours. Afin de nous différencier des grandes agences nous ne proposons pas de prix de vente fixe car nous ne voulons pas chercher à optimiser notre marge et ce pour des raisons évidentes de suivi des performances. Nous facturons uniquement le temps passé sur votre projet et ce sur base du devis que l’on vous aura préalablement proposé. Nous travaillons en total transparence afin de maintenir une relation profitable pour chaque partie.

Viewability

Viewability

Le choix des technologies de diffusion utilisées nous permet de vous proposer une facturation basée uniquement sur ce que l’on appelle les impressions réelles. C'est à dire lorsqu'un internaute a effectivement eu votre message publicitaire sous les yeux. Dès lors vous disposerez de résultats de campagne transparents et directement exploitables pour l'analyse de vos actions marketing.

Géolocalisation & Multidevice

Géolocalisation & Multidevice

Nous sommes capables de diffuser votre message publicitaire avec une précision de 5 à 10m sur tous les appareils connectés dans une zone restreinte préalablement définie ensemble. De plus grâce à la technologie native advertising, le matériel de diffusion envoyé aux internautes s'adaptera parfaitement à son environnement de diffusion.

Brand Safety

Brand Safety

Nous garantissons un environnement de diffusion en adéquation avec les valeurs de votre entreprise. Nous utilisons les de marché les plus connues et les plus sûres afin de vous proposer un service de haute qualité à un prix accessible. Nous prêtons une grande attention à ce que votre publicité ne soit pas diffusée sur un contenu qui pourrait être préjudiciable pour l'image de votre entreprise.

Ad fraud free

Ad fraud free

Grâce aux outils de filtrage et d’analyse, nous sommes capables de vous garantir une protection avancée contre la fraude en ligne. Le faux trafic et les fausses interactions avec votre contenu ne vous seront jamais facturés.