Etape 1. Obtenir de nouveaux clients

Vous envisagez de vous lancer dans un nouveau business ? Vous venez de démarrer votre affaire ou vous êtes déjà bien implémenté sur votre marché et vous cherchez à augmenter votre portefeuille de clients ?
Faire de la publicité est le moyen le plus évident de montrer aux gens que vous existez. Notre expérience nous a démontré que chaque marché à ses propres exigences en matière de communication. Nous établissons donc une offre 100% personnalisée afin de coller au mieux à vos besoins et attentes. Nous travaillons avec un objectif principal en ligne de mire, l’optimisation vos dépenses publicitaires afin de chercher le meilleur retour sur investissement.

Les produits que nous proposons à cet effet sont :
  1. Création d’un site internet d’une complexité simple ou avancée selon vos besoins
  2. Mise en ligne de campagnes Search afin d’apparaître dans les résultats de recherche Google
  3. Mise en ligne de campagnes Display (différents formats et options de diffusions disponibles afin de respecter vos objectifs)

Etape 2. Fidéliser vos clients existants

Selon le type de marché dans lequel vous opérez, il peut être intéressant d’entretenir une relation à long terme avec vos clients existants afin de les faire revenir chez vous ou qu’ils deviennent les ambassadeurs de vos produits ou services.
C’est une partie essentielle dans votre démarche de communication car il vous coutera moins cher de fidéliser vos clients plutôt que d’en trouver de nouveaux.

Les produits que nous proposons à cet effet sont :
  1. Mise en ligne de campagne e-mailing
  2. Mise en ligne de campagnes de retargeting en Display
  3. Recherche d'outils sur-mesure répondant au mieux à vos besoins

Etape 3. Construire votre réputation en ligne

Aujourd’hui la grande majorité de vos prospects se renseignent sur votre offre via les moteurs de recherches.
Il est donc essentiel de veiller à ce que rien ne vienne entacher votre image publique.
Garantir une bonne image permet généralement de ne pas devoir s’aligner aux tarifs de vos concurrents qui eux ne jouissent pas d’une image exemplaire. S’afficher en tant que service premium est donc un choix stratégique à ne pas négliger et ce quel que soit les tarifs que vous pratiquez au sein de votre marché.

Les produits que nous proposons à cet effet sont :
  1. Gestion de vos comptes Google business
  2. Gestion de vos compte réseaux sociaux

Etape 4. Externaliser la gestion de vos activités digitales

Chaque entreprise se doit de s’adapter à son marché mais avant tout d’être performante dans son domaine.
Nous vivons aujourd’hui dans un monde ultra connecté où lorsqu’on a besoin de faire appel à un fournisseur de service ou qu’on envisage l’achat d’un produit, vos clients vont systématiquement se renseigner en ligne en priorité .
Or la communication digitale n’est pas votre core business et cela étant il n’est pas toujours évident ou financièrement intéressant d’engager un employé qui aurait autant de compétences que nécessaires pour couvrir l’ensemble de vos besoins.
Nous sommes capables de vous proposer un éventail de services digitaux à la demande extrêmement diversifié. Si malgré tout votre demande dépasse nos compétences ou que le projet demande trop de nos ressources pendant trop longtemps, nous vous suggérons de vous accompagner dans la gestion ou la mise en place de ce projet.